CREPE: sensibiliser à l’économie de la fonctionnalité

//CREPE: sensibiliser à l’économie de la fonctionnalité

CREPE: sensibiliser à l’économie de la fonctionnalité

Depuis fin 2014, Ecores est partenaire du projet Erasmus+ CREPE. Le projet CREPE propose de concevoir et réaliser un kit pédagogique de sensibilisation et de découverte à l’économie de la fonctionnalité et de la coopération, destiné à des consultants, des responsables de PME, des chargés de mission d’organisations professionnelles, de syndicats, des chargés de mission Agenda 21, développement économique et durable de collectivités locales et territoriales européens..

Le partenariat du projet CREPE est composé de structures de recherche et d’intervention : Atemis-France, Fondazione Giacomo Brodolini-Italie, de bureau d’études spécialisé et cabinets de conseil sur les questions de développement durable  CRIA et Dinamia-Espagne. Tous les partenaires interviennent auprès d’entreprises et de territoires dans l’amélioration de leurs performances économique, sociale et environnementale.

Les productions (vidéos, cas d’études, note théorique..) seront publiées sur le site belge du Club EFC (http://www.clubefc.be/) et de l’Institut européen de l’économie de la fonctionnalité et de la coopération (http://www.ieefc.eu/) dès juin 2016.

Plus d’infos:

www.crepe-efc.com

erasmusLogoCrepeFRAretocat

By | 2017-12-15T09:18:31+00:00 février 24th, 2016|#économiecirculaire|0 Comments