le club EFC belge recrute un coordinateur à temps partiel

//le club EFC belge recrute un coordinateur à temps partiel

le club EFC belge recrute un coordinateur à temps partiel

Le ClubEFC.be a pour objectif  de stimuler l’émergence de nouveaux modèles économiques durables inspirés de l’Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération (EFC), en développant un véritable écosystème de soutien à tous les acteurs impliqués en Wallonie et dans la région de Bruxelles-Capitale. Le Club est avant tout un espace de rencontre, de professionnalisation et de facilitation d’actions sur le thème de l’EFC.

Après 18 mois d’existence, le ClubEFC.be souhaite recruter un(e) coordinateur(trice) permanent(e) à temps partiel afin de poursuivre le développement de ses activités et d’intensifier la construction de son réseau de clients-bénéficiaires et de parties prenantes. Initialement, la nouvelle recrue travaillera de manière étroite avec les membres fondateurs bénévoles du Club, réunis au sein du Comité de Pilotage, et en particulier avec la personne qui assumait plus spécifiquement le rôle de coordinateur administratif et financier jusqu’ici.

Après quelques mois, elle fonctionnera de manière relativement autonome, tout en continuant à s’appuyer sur les ressources du Club EFC.be.
L’objectif visé à l’issue de la durée du contrat initial (CDD à temps partiel pour 12 mois) est que le coordinateur puisse être recruté à temps plein et à durée indéterminée. A cette fin, le coordinateur, avec le soutien actif des membres fondateurs, prendra toutes les initiatives pertinentes pour développer les moyens financiers à la disposition du club, que ce soit via des subventions publiques, des partenariats stratégiques avec des parties prenantes ou des activités payantes à destination de divers bénéficiaires.

Téléchargez l’offre complète ci-dessous

 

By | 2017-12-15T09:18:31+00:00 mai 16th, 2017|#économiecirculaire|0 Comments