CREPE-EFC: Sensibiliser à l’économie de la fonctionnalité et de la coopération

//CREPE-EFC: Sensibiliser à l’économie de la fonctionnalité et de la coopération
CREPE-EFC: Sensibiliser à l’économie de la fonctionnalité et de la coopération 2017-12-15T09:18:33+00:00

Project Description

Le projet CREPE – EFC à pour but de concevoir et réaliser un kit pédagogique  de sensibilisation et de formation à l’économie de la fonctionnalité et de la coopération, destiné à des consultants, des responsables de PME, des chargés de mission d’organisations professionnelles et de collectivités locales et territoriales européennes.

Le partenariat du projet CREPE-EFC est composé de structures de recherche et d’intervention : Atemis-France, Fondazione Giacomo Brodolini-Italie, de bureau d’études spécialisé et cabinets de conseil sur les questions de développement durable Ecores,- Belgique, CRIA et Dinamia-Espagne. Tous les partenaires interviennent auprès d’entreprises et de territoires dans l’amélioration de leurs performances économique, sociale et environnementale.

Réalisations

Un ensemble de ressources pédagogiques en libre accès pour découvrir l’EFC au travers de vidéos pédagogiques, de témoignages d’entreprises (Lyreco, Urbanéo, Tale me, Gesnord, Envergure), de notes explicatives et trajectoires pour assurer la transition des entreprises.

Plus d’infos:

Decouvrez les ressources sur le site CREPE-EFC

Avec le soutien du programme Erasmus+

erasmuslogo

Project Details

Categories: